
Nicolas Nkoulou Ndoubena n’est pas prêt à raccrocher les crampons. Libre de tout contrat, le défenseur international camerounais de 34 ans vient de s’engager avec le club turc d’Amedspor.
Alors qu’il évoluait la saison dernière du côté de Gazientep FK, un club de première division de Turquie, Nicolas Nkoulou va désormais évoluer dans le deuxième niveau du football turc. En effet, le club d’Ahmedspor évolue dans le championnat de 2e division de Turquie. Passé par l’AS Monaco, l’Olympique de Marseille et l’Olympique Lyonnais en France, ainsi que par le Torino en Italie, la trajectoire de Nicolas Nkoulou montre qu’il est de plus en plus proche de la fin de carrière. À peine arrivé, il s’est entraîné avec ses nouveaux coéquipiers d’Amedspor et veut être prêt pour le démarrage de la saison.
Nicolas Nkoulou a participé à sa première séance avec Amedspor.
Le Lion indomptable de 34 ans embrasse son 8e challenge en club.#LIC pic.twitter.com/0XHV3LjL08
— Camerfoot-infos (@camerfootinfos) August 1, 2024
Pour rappel, le joueur formé à la Kadji Sport Académie (KSA) a disputé la dernière coupe du monde avec les Lions indomptables du Cameroun. Champion d’Afrique 2017, il n’a toujours pas pris sa retraite internationale et reste sélectionnable avec les quintuples champions d’Afrique. Bien que les chances soient minces avec les nouvelles orientations de choix de Marc Brys.
