
Malgré deux saisons compliquées sous les couleurs de Manchester United, André Onana souhaite toujours rester dans le nord-est d’Angleterre. Néanmoins, il n’est désormais plus catégoriquement fermé à un départ en Arabie Saoudite, mais tout dépendra de son club.
André Onana est dans l’incertitude du côté de Manchester United. Sous contrat jusqu’en 2028, le portier international camerounais est de moins en moins assuré d’être le numéro un la saison prochaine. En effet, selon la presse anglaise, Manchester United se prépare à une grosse modification de son effectif et André Onana fait partie des éléments qui sont dans le doute pour la prochaine saison.
Néanmoins, le gardien formé à la Fundespor garde son envie de rester dans le club comme priorité. Effectivement, selon le média anglais The Mirror, André Onana a rejeté la première offre venant de l’Arabie Saoudite. Néanmoins, il n’a pas complètement fermé la porte à un départ. Le même média explique que le portier vedette des Lions indomptables ne sera prêt à négocier que si Manchester United souhaite réellement se séparer de lui.
Lire aussi : Cameroun – Libye : André Onana appelle à l’union sacrée autour des Lions indomptables
Pour rappel, le gardien alors âgé de 27 ans à l’époque, avait été transféré de l’Inter à Manchester United lors de l’été 2023. Une opération qui avait coûté environ 50 millions d’euros à la direction des Diables Rouges. Actuellement, la valeur marchande d’André Onana est estimée à 36 millions d’euros selon Transfermarkt.
