Connect with us

Actualités

Premier League : Bryan Mbeumo etincelant avec Brentford

Déjà buteur la semaine dernière lors de la première journée du Championnat d’Angleterre la Premier League, Bryan Mbeumo a inscrit un doublé ce samedi soir.

À l’occasion de la deuxième journée du championnat d’Angleterre, Bryan Mbeumo a porté Brentford sur la pelouse de Fulham. Pendant une première période très serrée et équilibrée, les deux équipes vont se donner coup pour coup. Alors qu’on s’approchait d’un 0-0 à la pause, Wissa va ouvrir le score pour les visiteurs.


Du retour des vestiaires, Bryan Mbeumo va donc décidé de prendre la rencontre en main. L’ailier international Camerounais va d’abord faire le break à l’heure de jeu en transformant un penalty. Son deuxième but dans l’exercice, depuis le début de la saison.

En tout fin de partie, l’international Camerounais va s’offrir un doublé en concluant une belle action construite sur le flanc droit de l’attaque de Brentford. Un but qui permet à son équipe de prendre le large, et de s’imposer (3-0) sur la pelouse de Fulham. Avec ce succès, Brentford compte 4 points en deux matchs dans ce démarrage de la Premier League.

More in Actualités

P