Connect with us

Actualités

Manchester United : Jamie Carragher critique André Onana

Le portier international camerounais André Onana vit des débuts plus que jamais mitigés avec Manchester United. En effet, en cinq matchs de Premier League, les reds devils ont concédé trois défaites.


André Onana quant à lui a jusqu’ici, encaissé 10 buts dans ces cinq matchs de Premier League. Des débuts catastrophiques, pour le gardien de but de 27 ans, recruté à 55+ millions d’euros par le board de Manchester United. Reconnu pour ses parades la saison dernière en ligue des champions, mais surtout son excellent jeu aux pieds, le Lion indomptable ne semble pas être pour le moment à mesure de transcender une équipe, dont la défense panique avec le ballon, mais surtout est facilement perméable.

En Angleterre, les critiques fusent de partout. Pour certains, André Onana n’est pas irreprochable, sur certains buts concédés par les reds devils. D’autres critiquent même l’attitude d’André Onana. C’est le cas de l’ancien joueur de Liverpool Jamie Carragher : “Je sais qu’il est démonstratif en match, mais hurler sur le capitaine du club lors d’un match de pré-saison alors que vous êtes au club depuis deux minutes, était bien exagéré, lance l’ancien défenseur de Liverpool. N’importe quel joueur digne de ce nom : Keane, Vidic, Rio, Stam et moi, on lui aurait dit de retourner dans son but. J’avais l’impression qu’il essayait beaucoup trop de montrer aux fans ce qu’il faisait.” a-t-il déclaré.

Manchester United qui affronte le Bayern Munich en Ligue des champions ce mercredi doit réagir. André Onana aussi sait qu’il n’a plus beaucoup de credits aux yeux des fans, et de la presse anglaise. Il faudra imperativement realiser un gros match pour éviter de plonger l’équipe dans une crise de resultats.

More in Actualités

P