
À l’occasion de la 7e journée de la phase régulière la Ligue Europa, Fabrice Ondoa et ses coéquipiers du FS Riga ont réalisé une performance historique. Face à l’Ajax d’Amsterdam, les Lettons ont obtenu leur première victoire en phase de poule de la compétition européenne.
Depuis le début de la Ligue Europa, Fabrice Ondoa et ses coéquipiers du FS Riga ont vécu une compétition très difficile. Après le six premiers matchs, le champion d’Afrique 2017 et les siens ont enregistré 02 matchs nuls et 04 défaites, pour 06 buts marqué et 12 buts encaissés. Ce samedi à l’occasion de la 7e journée, ils recevaient l’Ajax d’Amsterdam. Avec un très gros match du portier international camerounais, hauteur de 05 arrêts dont 02 que l’on peut qualifier de décisifs, cette génération des joueurs du FS Riga a écrit l’histoire.
En effet, avec un but d’Adam Markhiyev à la 78e minute, le FS Riga a enregistré sa première victoire en phase finale de la compétition européenne, en s’imposant (1-0) face à l’Ajax d’Amsterdam. Une performance héroïque à saluer, tout comme la performance de Fabrice Ondoa, auteur d’un clean sheet. Néanmoins, compte de tenu des résultats de la soirée, le FS Riga est mathématiquement éliminé de la compétition européenne. C’est donc une fin de parcours pour Fabrice Ondoa et les siens qui joueront pour du beurre lors de la dernière journée!
