
Pour la 4e journée de Ligue 1, on eu droit à cette rencontre entre le Stade Rennais et Montpellier. Un autre duel entre les clubs de deux internationaux camerounais, remporté par Christopher Wooh.
Le défenseur central titulaire des Lions indomptables a livré un autre gros matchs avec les siens. Il a été très solide face à cette équipe de Montpellier qui peine énormément depuis le début de la Ligue 1. Christopher Wooh a joué l’intégralité de la rencontre lors de la victoire (3-0) de Rennes face à Montpellier. Très bon dans la construction du jeu, le défenseur international camerounais a été precis sur 98 % de ses passes. Le Lion indomptable a aussi été solide, et remporté 4/5 de ses duels remportés. Soit une moyenne à 80% positive.
De l’autre côté, Enzo Tchato Mbiayi etait lui aussi titulaire. Une quatrième titularisation en 4 matchs de Ligue 1 McDonald’s pour le fils de Bill Tchato. Néanmoins, il a coulé comme l’ensemble de ses coéquipiers. Rien ne va pour Montpellier qui a encaissé 13 buts en 4 matchs de Ligue 1. Le pire bilan dans les 5 grands championnats européens. Les montpelliérains sont bons derniers de la Ligue 1.
