Connect with us

Lions en club

Leonel Ateba, Che Malone et les Simba SC qualifiés pour la finale de la Coupe de la CAF

Ce dimanche on jouait pour les demi-finales retour de la Coupe de la Confédération Africaine de Football (CAF). Vainqueurs à domicile, lors de la manche aller (1-0) Che Malone, Leonel Ateba et leurs coéquipiers de Simba SC ont validé leur ticket pour la finale ce dimanche.

Lire aussi : Tanzanie : Leonel Ateba a brillé avec Simba SC contre Tabora United


Pour cette rencontre retour des demi-finales de la Coupe de la CAF, les Simba SC de Dar Es Allam ont fait jeu égal (0-0) face à Stellenbosch Football Club d’Afrique du Sud. Remplaçant au coup d’envoi lors de le manche aller, l’attaquant international camerounais Leonel Ateba était une nouvelle fois sur le banc de touche pour l’entame de cette manche retour. Son compatriote Che Malone qui était absent du groupe pour la manche aller, était de retour dans le groupe pour ce match retour.

Les deux joueurs passés par Coton Sport de Garoua et PWD de Bamenda sont entrés en jeu en cours de partie. Leonel Ateba qui avait eu droit à 5 minutes lors du match aller, a cette fois-ci eu 37 minutes dans ce match retour. Quant à Che Malone, il a eu droit aux 5 dernières minutes de ce match et a aidé son équipe à sécuriser le résultat sur le plan défensif. Avec cette qualification, ils affronteront le vainqueur du match CS Constantine (Algérie) – Renaissance Sportive de Berkane (Maroc). Lors de la manche aller, les marocains s’étaient imposés (4-0) et ont un pied en finale.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

seize − 8 =



















Camerfoot-infos.com est le premier média d’actualité du football au Cameroun. La plateforme relaie chaque jours l'actualité des Lions indomptables du Cameroun, du football local camerounais et et toute l'actualité des Lions en clubs.

Lebledparle.com est le premier média d’actualité au Cameroun. La plateforme relaie chaque jour l’actualité du Cameroun le matin et toutes les revues de presse.

More in Lions en club