
On dirait que Didier Lamkel Zé a déjà joué son dernier match pour le Saint Trond VV. On n’a même pas permis au Camerounais de prendre part à la formation aux Pays-Bas.
Ça commence toujours bien pour Didier. Lamkel Ze, mais ça se termine souvent mal. En effet, l’enfant terrible de Bertoua a généralement des problèmes avec les clubs dans lesquels il est passé. On peut citer Antwerp où les choses se sont mal terminées et le Wydad Athletic Club de Casablanca. Son nouveau club, le Saint-Trond VV, va peut-être entrer dans cette liste des clubs qui n’ont pas pu supporter le caractère de l’international camerounais formé à l’Elite de Football des Boissons du Cameroun.
En effet, Didier Lamkel Ze a été écarté de l’effectif de Saint-Trond VV pour le stage aux Pays-Bas et ne devrait plus entrer en action durant des playdowns cruciaux pour le club où le club jouera pour le maintien. Son entraineur Felice Mazzù s’est exprimé sur la question : « Didier a apporté de la qualité au club. On savait qu’il était spécial, qu’il interprétait les choses à sa manière et, malheureusement, la situation a escaladé […] Un échec ? « Quand un objectif avec un groupe ou un joueur n’est pas atteint, oui, on peut parler d’échec », a-t-il déclaré.
Lire aussi : Mercato : Zambo-Anguissa de retour à Marseille, la vérité
Le joueur a réagi et d’une façon pas du tout catholique. Ce qui ferme la porte à un retour. Ça sent donc la fin de saison pour Didier Lamkel Ze qui ne devrait plus jouer avec le Saint Trond VV. Pour rappel, le Lion indomptable avait signé avec le club de Jupiter Pro League au cours du dernier mercato d’hiver. Il inscrit 4 buts en 9 matchs, soit un total honorable. Des chiffres qui vont certainement clôturer son aventure dans ce club.
