
La collaboration entre l’Eintracht Francfort et Jerome Onguéné a pris fin. C’est vendredi dernier, que le club allemand a confirmé la résiliation du contrat du défenseur central international camerounais, qui a été signée d’un commun accord.
Arrivé en provenance du RB Salzbourg au cours de l’été 2022, Jérôme Onguéné n’a jamais réussi à s’imposer avec les Adler. Il n’a joué aucune rencontre officielle avec l’équipe première en deux saisons passées à Francfort, son parcours étant marqué par des blessures et une lutte féroce au sein de l’effectif. S’il a été prêté à Servette FC dans le championnat Suisse pour se relancer la saison dernière, Jérôme Onguéné n’a non plus pas réussi à se montrer et à convaincre ses dirigeants de son niveau.
Après la fin de se bail en Allemagne, l’international camerounais de 27 ans, devra maintenant trouver un nouveau lieu de répit pour relancer une carrière prometteuse qui semble avoir été en difficulté ces dernières années. Pour le moment, aucune piste n’a fuité, en ce qui concerne un éventuel point de chute du natif de Mbalmayo.
