Buteur lors de la dernière rencontre d’Al Nassr lors de la victoire 1-0 face à Al Khaleej, Vincent Aboubakar a eu une vive altercation dans le vestiaire, avec son coéquipier brésilien Talisca avec qui il a évolué au FC Porto.
Annoncé sur le départ depuis de quelques semaines, le capitaine des Lions indomptables est suivi de près, par de nombreux clubs en Europe. Après l’OM, dont on annonce un refus catégorique de sa part de rejoindre le club, Vincent Aboubakar intéresserait le club de Liga Espagnol le Rayo Vallecano. Cependant, l’intérêt le plus persistant serait celui de Manchester United. En effet, à la recherche d’un attaquant expérimenté et de qualité, les reds devils auraient coché le nom de Vincent Aboubakar comme cible numero une, nous informe sky sport.
Pour la réception de Faï Collins et Al Taï, Vincent Aboubakar ne fera pas partie du groupe d’Al Nassr ce jeudi. Incroyable pour un joueur qui a inscrit l’unique but du succès de son équipe lors de la dernière rencontre du championnat. Bien qu’on annonce une potentielle blessure, du côté de l’Arabie Saoudite, on craint un possible départ du Lion indomptable dans les toutes prochaines heures.
https://gothammag.com/buy-tiktok-followers
janvier 7, 2023 at 12:51 am
Your mode of telling everything in this paragraph is actually pleasant, every one can without difficulty be aware of it, Thanks a lot.