Connect with us

Actualités

LDC : André Onana et Manchester United ont un pas dehors

Manchester United du portier international Camerounais André Onana a vécu une nouvelle désillusion ce mercredi soir en Ligue des champions.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

Sur la pelouse de Copenhague, les reds devils ont laissé filer une rencontre dont ils avaient pourtant le controle. En effet, André Onana et ses coéquipiers avaient bien débuté cette partie de la quatrième journée de Ligue des champions. Si les danois ont mis l’intensité d’entrée, ce sont les reds devils qui ont été efficaces. Ramus Højlund a rapidement ouvert le score à la 3e minute pour les britanniques, sur un magnifique service de Marcus Rashford.

Juste avant la démi-heure de jeu, l’attaquant Danois va inscrire un second but permettant à son équipe de faire le break (0-2, 28e min). Cependant, les choses vont se compliquer pour Manchester United. En effet, sur une vilaine faute, Marcus Rashford va se faire expulser par l’arbitre, après consultation de la VAR. Un coup du sort qui va faire basculer la partie pour les danois. Ainsi Copenhague va pousser et égaliser grace à des buts de Elyounoussi (45e), et Diogo Gonçalves dans le temp additionnel de la 1ère période.

Cependant, du retour des vestiaires, Manchester United va retrouver son calme. Juste après l’heure de jeu, Bruno Fernandez va redonner l’avantage et l’espoir aux reds devils, en inscrivant un penalty (2-3, 69e min). Malheureusement Manchester United va craquer en fin de partie. Lerager (83e min) et Bardghji (87e min) vont scorer et donner un avantage de (4-3) à Copenhague. Un avantage qui va permettre aux danois de s’imposer face à André Onana et ses coéquipiers.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

Une defaite qui place Manchester United dans une situation d’alerte, car ils sont desormais dernière équipe de cette poule avec 3 points à deux jounées de la fin. Il faudra impérativement gagner les deux derniers matchs, pour espérer se qualifier pour le second tour de cette ligue des champions. Et le prochaine acte c’est face au Bayern Munich, qui n’a plus perdu en phase de poule de Ligue de champions, depuis Mathusalem.

Classement Groupe A Ligue des champions.

1er. Bayern Munich (12 points), 2e. Copenhague (4 points), 3e Galatasaray (4 points), 4e Manchester United (3points).

More in Actualités

P