Connect with us

France

Ligue 1 : Jorge Sampaoli coffre Christopher Wooh et aligne Aboubakar Naguida lors de la défaite de Rennes à Lille


C’était la première de Jorge Sampaoli sur le banc de touche du Stade Rennais. Lors de ce déplacement des Bretons sur la pelouse du LOSC Lille, l’ex entraîneur de l’Olympique de Marseille a décidé de se passer du défenseur international camerounais Christopher Wooh.

En effet, malgré le fait qu’il ait décidé d’aligner son équipe dans une configuration avec trois défenseurs axiaux, Jorge Sampaoli n’a pas trouvé de place pour le Lion indomptable de 23 ans. Christopher Wooh paye certainement son mauvais match avant la trêve internationale, qui avait été supervisé par l’ancien sélectionneur de l’albiceleste. Par ailleurs, un autre camerounais a été aligné par le technicien argentin. Il s’agit de l’ancien coéquipier de Carlos Baleba aussi ancien pensionnaire de l’Élite de Football des Boissons du Cameroun (EFBC) Aboubakar Naguida.



Aligné en piston gauche, le joueur de 19 ans a livré une partie correcte. Il fait partie des joueurs du Stade Rennais qui ont répondu aux attentes du nouvel entraîneur. Néanmoins les bretons se sont inclinés (1-0) face au LOSC Lille. Un match qui a vu la présence de Carlos Baleba qui a été invité pour la célébration des cinquantenaires du club nordique. Avec cette nouvelle défaite, le Stade Rennais (11 points) se classe 15e du championnat de France Ligue 1, après 12 journées. À un pas de la zone de relégation.

Suivez nous en vous abonnant à notre chaine Whatsapp de Camerfoot-infos en cliquant sur l'image ci-dessous.

Chaine Whatsapp

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Pub 1XBET

Lebledparle.com est le premier média d'information camerounais en direct

More in France

P