Connect with us

Angleterre

Premier League : Brentford 5-3 Wolves, Bryan Mbeumo une nouvelle fois buteur


Après trois matchs sans victoire en Premier League, Brentford s’est relancé ce samedi, lors de son match face Wolves, qui est le dernier du championnat. Bryan Mbeumo qui est dans une forme olympique a une nouvelle fois scoré et continue de gonfler ses statistiques.

Comme, on vous l’annonçait, Bryan Mbeumo et Brentford avait l’occasion de se relancer ce week-end en Premier League. En effet, les Bees (12e) qui sortaient de trois matchs consécutifs sans victoire en championnat, faisaient face à domicile, au bon dernier de la Premier League. Ils faisaient donc office de favoris, malgré les récents mauvais résultats. Buteur à la première minute, lors des deux derniers matchs en Premier League, Brentford n’était pas très loin de rééditer cet exploit. C’est à quelques secondes prêt que Collins va ouvrir le score pour les locaux (1-0, 2e min). Dans la foulée, Matheus Cunha va égaliser pour les visiteurs (1-1, 4e min).



La rencontre a ainsi débuté sur les chapeaux de roues et va se passer comme on l’imaginait, avec un festival de but. On vivra une première mi-temps électrique. Bryan Mbeumo va redonner l’avantage aux siens à la 20e en transformant son premier penalty de la saison (2-1 pour Brentford). Une nouvelle fois, il y a une réaction immédiate des visiteurs. En effet, Larsen va égaliser à la 26e minute (2-2). Deux minutes plus tard, Brentford reprend l’avantage par l’intermédiaire de Noorgard (3-2, 28e min). Wolves tente une nouvelle fois de revenir mais ne pourra le faire.

Bryan Mbeumo buteur trois matchs consécutifs

Contrairement, ce sont les locaux qui vont enfoncer le clou et faire le break, juste avant la pause sur un autre service de Damsgaard, qui est à sa deuxième passe décisive de la soirée (4-2, 45e+2). Un score qui restera inchangé jusqu’à la pause. La deuxième mi-temps sera plus calme que la première. Les deux équipes qui ont marqué six buts, vont manquer d’inspiration et d’efficacité. Cependant, il y’aura deux buts en fin de partie. En effet, Carvalho va définitivement mettre Bryan Mbeumo et ses autres partenaires à l’abri, en marquant le but du 5-2 à la 90e minute. Dans la foulé, Ait Nouri va réduire le score pour les visiteurs (5-3). Un score qui sanctionnera la partie.

Avec cette victoire, Brentford se classe provisoirement à la 9e place du classement et est assuré d’entamer la trêve devant Manchester United d’André Onana, qui joue ce dimanche face à Aston Villa. Bryan Mbeumo qui a scoré ce samedi, vient pour la toute première fois de sa carrière de marquer dans trois matchs consécutifs de Premier League. L’attaquant international camerounais compte désormais 6 buts en Championnat. Seul Erling Haaland Brau a pour le moment fait mieux. On comprend pourquoi Liverpool et Arsenal sont sur les trousses de l’attaquant camerounais, qui peine à montrer ce niveau qu’il a en club en sélection.

Suivez nous en vous abonnant à notre chaine Whatsapp de Camerfoot-infos en cliquant sur l'image ci-dessous.

Chaine Whatsapp

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Pub 1XBET

Lebledparle.com est le premier média d'information camerounais en direct

More in Angleterre

P