Côte d’ivoire: Didier Drogba félicite Samuel Eto’o élu à la Fécafoot

Tout juste élu président du comité exécutif de la fédération camerounaise de football, Samuel Eto’o a commrncer à recevoir des hommages de part le monde. Meilleur buteur de l’histoire des éléphants, c’est avec un message poignant que Didier Drogba a tenu à féliciter le meilleur buteur de l’histoire des lions indomptables:

« Mes félicitations à Samuel Eto’o pour cette élection à la tête du bureau exécutif de la fédération camerounaise de football. Lueur d’espoir pour la renaissance du football africain » a écrit Didier Drogba qui avait vu sa candidature rejetée avant la suspension de l’élection du Côté de la Côte d’ivoire et la mise en place d’un nouveau comité de normalisation.

Véritable adversaire de Samuel Eto’o lors de cette élection avec le désistement et le ralliement des autres candidats, Seidou Mbombo Njoya a lui aussi tenu à féliciter son adversaire du jour: « La FECAFOOT a un nouveau Président. Je félicite Samuel Eto’o et lui souhaite plein succès […] Merci à ceux qui ont continué de croire au projet que nous portions et aux succès que nous avons ensemble enregistrés. Ce fut un réel plaisir d’apporter ma modeste contribution à notre football.»

Pour rappel, Samuel Eto’o comme à son habitude dans sa carrière de footballeur bat un nouveau record avec cette élection. Car il devient ainsi le tout premier Lions indomptables de l’histoire a être élu président de la fédération camerounaise de football.

Plus populaire: Can 2021: Les 40 lions présélectionnés avec Clinton Njie et Sacha Boey

Lire aussi: 👇👇👇👇

L’ajout d’un flux RSS à la page d’accueil de ce site n’est pas pris en charge, car cela pourrait créer une boucle ralentissant votre site. Essayez d’utiliser un autre bloc, comme le bloc Derniers articles, pour obtenir la liste des articles de ce site.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

19 + 14 =