Élection Fécafoot: En gagnant qu’il a toujours été, Samuel Eto’o Élu.

Ce Samedi matin dans un atmosphère de tension et de pression, a eu lieu l’élection au sein du bureau exécutif de la fédération camerounaise de football. En gagnant comme il a été pendant toute l’ensemble de sa carrière footballistique, Samuel Eto’o a été Élu à la majorité absolue comme président de l’instance fédérale du football camerounais.

Samuel Eto’o un gagnant qui le sera toujours

Meilleur buteur de l’histoire des lions indomptables du Cameroun, meilleur buteur de l’histoire des coupe d’Afrique des nations, plus de titre de ligue des champions pour un footballeur africain, Samuel Eto’o a presque tout gagné sur le terrain. Après avoir réalisé cette carrière pleine de victoire qui a fait de lui l’un des joueurs les plus importants de l’histoire du football africain et mondial, Samuel Eto’o vient une nouvelle fois de demontrer qu’un gagnant reste un gagnant. Face à une adversité soutenue par certains membres de la FIFA et de la Confédération africaine de football, le meilleur buteur de l’histoire des lions indomptables vient de demontrer qu’il est possible au Cameroun de faire tomber un réseau en place via un projet bien conçu et surtout défini.

Samuel Eto’o élu à la majorité absolue face à Mbombo Njoya

Dans une élection pleine de tension avec plusieurs revendications et pressions, le natif de Nkong s’est largement imposé à la majorité absolue face au son adversaire du jour Seidou Mbombo Njoya pourtant soutenu à la dernière minute par Jules Denis Onana et Wandjia Zacharie. Le Score plus où moins fleuves ou avec 43 voix Samuel Eto’o est élu président du comité exécutif de la fédération camerounaise de football. Une victoire attendue par le peuple camerounais qui voix en son enfant prodigue la solution pour sortir son football de sa presque inexistance où encore de lui redonner sa grandeur comme il l’a si bien promis… Place au travail

Plus populaire: Can 2021: Les 40 lions présélectionnés avec Clinton Njie et Sacha Boey

Lire aussi: 👇👇👇👇

L’ajout d’un flux RSS à la page d’accueil de ce site n’est pas pris en charge, car cela pourrait créer une boucle ralentissant votre site. Essayez d’utiliser un autre bloc, comme le bloc Derniers articles, pour obtenir la liste des articles de ce site.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

trois + douze =