Connect with us

Actualités

Lions indomptables : La FÉCAFOOT lance un ultimatum aux joueurs de la sélection du Cameroun


Alors que les Lions indomptables du Cameroun ont eu droit à leur toute première séance d’entraînement du côté de Yaoundé, sur la direction du staff nommé par le MINSEP, la Fédération Camerounaise n’est pas satisfaite de la situation. Elle compte passer à l’action et lancé un ultimatum aux joueurs.

En effet, l’instance faîtière reste le seul organe vers qui les joueurs doivent se diriger lorsqu’ils viennent en sélection. Pour le moment, pour le match de la première journée des éliminatoires de la CAN 2025, ils sont la disposition des personnes nommés par le MINSEP. De ce fait, la Fédération Camerounaise de Football est claire. Si les Lions Indomptables du Cameroun et leur staff ne se rapportent pas à leur lieu de stage de l’Hôtel La Falaise de Douala, au plus tard le 04 septembre 2024 à 08 heures, « la FECAFOOT prendra toutes ses responsabilités sans états d’âmes conformément au cadre juridique en vigueur » a informé la Fédération Camerounaise de Football à l’opinion publique et aux joueurs.



Par ailleurs, dans ce même communiqué, la Fédération Camerounaise de Football fustige l’attitude des responsables du Ministère des Sports et de l’Éducation Physique, qu’il accuse de manipulation et montre qu’elle ne considère pas leurs actes comme celle de l’Etat : « Il ne fait aucun doute que jamais l’État ne cautionnera ces agissements sous la Très Haute Bienveillance de S.E. Monsieur Paul Biya, Le Président de la République du Cameroun, qui a toujours été un soutien indéfectible du Football en veillant au fait que les Lions indomptables ne manquent jamais de rien. » lit-on aussi dans ce communiqué.

Ce communiqué de presse, signé du secrétaire général de la FÉCAFOOT Blaise Djounang, a été posté sur l’ensemble des plateformes de réseaux sociaux de l’institution dirigé par le meilleur buteur de l’histoire des Lions indomptables Samuel Eto’o. Vincent Aboubakar et ses coéquipiers sont donc avertis et la sanction pourrait être violente.

Suivez nous en vous abonnant à notre chaine Whatsapp de Camerfoot-infos en cliquant sur l'image ci-dessous.

Chaine Whatsapp

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Pub 1XBET

Lebledparle.com est le premier média d'information camerounais en direct

More in Actualités

P