Connect with us

Lions A

Zimbabwe – Cameroun : Marc Brys aurait pu être expulsé avant le match


Lors du dernier regroupement des Lions indomptables du Cameroun, la tension a été palpable, entre Marc Brys et les responsables de la Fédération Camerounaise de Football. Le technicien belge aurait pu être exclu, s’il y avait pas eu intervention de la Fédération de Camerounaise de Football.

Selon le représentant du Président de la Fédération Camerounaise de Football Prosper Nkou Mvondo , Marc Brys n’est pas passé loin de se faire expulser de la rencontre de la deuxième journée des éliminatoires de la coupe d’Afrique des Nationd 2025 : « Avant le match il est allé voir le commissaire de match pour dire qu’il ne veut pas s’asseoir sur le banc avec les Ndtoungou et autres et qu’il a son propre staff… le commissaire du match lui a fait savoir qu’il ne traite pas avec lui mais avec l’officiel de la FÉCAFOOT, il a rétorqué en disant qu’il travail pour le ministère et non la Fecafoot. Le commisaire du match lui a demandé de se mettre dehors. Il a fallut l’intervention d’un représentant de la Fecafoot pour lui éviter un carton rouge » a déclaré le membre du Comité exécutif de l’instance.



Deux semaines après ces rencontres, on ne sait toujours pas comment va se dérouler le prochain stage des Lions indomptables. Si Marc Brys a déclaré à Garoua qu’il y aura un seul staff en octobre, et que la récente communication de la Fédération Camerounaise de Football est allée dans ce sens d’apaisement, on a toujours pas d’informations sur ce comment se passera le prochain regroupement des Lions indomptables du Cameroun, et la synthèse du staff final de la sélection nationale. Ce qui signifie qu’on risque de vivre une autre bataille entre le MINSEP et la FÉCAFOOT dans quelques jours.

Suivez nous en vous abonnant à notre chaine Whatsapp de Camerfoot-infos en cliquant sur l'image ci-dessous.

Chaine Whatsapp

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Pub 1XBET

Lebledparle.com est le premier média d'information camerounais en direct

More in Lions A

P