Connect with us

Actualités

Rigobert Song évoque le tirage au sort de la CAN 2023 : « Nous sommes habitués »

La confédération Africaine de football a opéré au tirage au sort de la CAN 2023 jeudi dernier. Absent, Rigobert Song a évoqué le resultat de ce tirage ce dimanche, lors de la conférence de presse d’avant match entre le Cameroun et le Sénégal.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

Logé dans le groupe C de cette CAN 2023, les Lions indomptables du Cameroun affronteront le Sénégal, la Guinée Conakry et la Gambie. Le potentiel groupe de la mort selon les specialistes. Mais pour Rigobert Song, tous les groupes sont relevés, et malgré tout ce qui est dit, le Cameroun ne craint rien est habitué à ce type de situation : « Aujourd’hui, toutes les équipes africaines ont progressé. Tous les groupes sont pris au sérieux comme chaque match. On s’attarde plus sur nous les Lions (Sénégal, Cameroun, ndlr) alors qu’il y a de belles équipes qui sont là. En Guinée, ils ont un ancien coéquipier (Kaba Diawara, ndlr) qui est là. Vous comprenez très bien que ça ne va pas être facile mais nous le savons depuis le départ et nous sommes habitués à ce genre de situation » a-t-il déclaré.

Pour rappel, le fief de ce groupe sera la capital ivorienne Yamoussoukro. Les Lions indomptables joueront leurs deux premières rencontres les 15 et 18 janvier au Stade Charles Konan Banny, respectivement face à la Guinée Conakry et le Sénégal. Ensuite, ils se rendront à Bouaké (à 107 Km de la capitale), pour affronter la Gambie, au Stade de la Paix, pour la dernière journée de la phase de poule, le 23 janvier.

More in Actualités

P