Connect with us

Actualités

Qualifs CDM 2026 : Rigobert Song publie la liste des Lions indomptables ce mardi

Après la période FIFA du mois de Novembre, où les Lions indomptables du Cameroun se sont inclinés respectivement, face à la Russie et au Sénégal, la sélection nationale entame les qualifs de la coupe du monde 2026 la semaine prochaine.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

En effet, les Lions indomptables feront face à l’Ile Maurice vendredi 17 Novembre au Stade Japoma de Douala. Après cette rencontre, Rigobert Song et ses poulains s’envoleront pour Bengazhi, où il affronteront la Libye le mardi 21 Novembre. À cet effet, Rigobert Song va convoquer 23 joueurs qui prendront part au regroupement preparatoire à ces rencontre ce mardi.

Des surprises sont attendus, dans la liste du manager sélectionneur des Lions indomptabled du Cameroun. En effet, brillant avec Bodo/Glimt depuis le début de la saison, Faris Pemi Moumbagna devrait fêter sa première sélection avec les Lions indomptables. L’attaquant formé à l’Académie Binya et passé par Poumie FC au Cameroun est selon nos indiscrétion l’une des nouveautés de la liste de Rigobert Song.

Par ailleurs, Nicolas Nkoulou est aussi annoncé de retour dans la tanière des Lions indomptables du Cameroun. Le défenseur de Gazientep a enchainé des matchs et plusieurs belles performances. Le flanc droit de la défense des Lions indomptables pourrait aussi enregistrer des nouveautés. Jackson Tchatchoua et Junior Tchamadeu sont les options pistés par Rigobert Song ces derniers jours.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

More in Actualités

P