Connect with us

Actualités

Mondial 2026 (Q) : On connait le programme du mois de novembre des Lions indomptables

Les Lions indomptables du Cameroun joueront deux matchs de qualifications de la coupe du monde 2026 en Novembre prochain.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

Dans ce sens, on vient d’avoir les informations sur le programme de la sélection nationale du Cameroun. Vincent Aboubakar et ses coequipiers entreront en stage le lundi 13 novembre. La première rencontre de la sélection nationale, aura lieu le vendredi 17 novembre du côté du stade Japoma de Douala, à 20H heure locale.

Après cette rencontre, les Lions indomptables auront deux séances d’entrainements, samedi et dimanche matin du coté de Douala, avant de rallier la Libye dans l’après midi de dimanche. Ensuite, lundi, la sélection nationale aura la reconnaissance du des Marthyrs de Benghazi, ou ils affronteront la Libye, le mardi 21 novembre à 17H.

Ces rencontres seront d’une importance capitale, car il faudra bien entamer les éliminatoires du mondial Nord-Américain 2026. Elles aideront aussi, pour la préparation de la CAN 2023, car ce sera le dernier regroupement des Lions indomptables, avant celui préparatoire à la compétition qui aura lieu en Côte d’Ivoire, entre le 13 Janvier, et 11 février 2024.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

More in Actualités

P