Connect with us

Actualités

Marc Brys : « Au prochain rassemblement, il y aura un seul staff »


En prélude de la rencontre de la première journée des éliminatoires de la coupe d’Afrique des Nations 2025 entre le Cameroun et la Namibie, Marc Brys était face à la presse et a évoqué la préparation des Lions indomptables et des problèmes autour de la tanière.

Après un baptême de feu réussi, au cours des éliminatoires de la coupe du monde 2026 en juin dernier, Marc Brys va entamer les éliminatoires de la CAN 2025. C’est dans une atmosphère pas différente du mois juin, avec la lutte entre le MINSEP et la FÉCAFOOT, que Marc Brys vit son deuxième regroupement à la tête des Lions indomptables. Néanmoins, Malgré les contraintes organisationnelles, le technicien Belge de 62 ans reste serein et croix que les choses iront lors du prochain regroupement de la sélection nationale du Cameroun : « Le problème de staff a été résolu il y a quelques heures. Au prochain rassemblement, il y aura un staff » a déclaré Marc Brys.


Par ailleurs, la rencontre face à la Namibie a aussi été évoquée par l’ex manager de l’OH Louvain. On se souvient déjà que la Namibie avait arraché un match nul à Yaoundé (1-1) en mars 2023 lors des qualifications de la CAN 2023. Ils s’étaient par la suite imposés en Afrique du Sud face à ces mêmes Lions indomptables (2-1), pour la manche retour de ce match. C’est donc une équipe à ne pas prendre à la légère, personne mieux que Marc Brys ne le sait : « J’ai beaucoup analysé leur jeu, c’est une équipe très dangereuse car ils vont très vite en contre, c’est leur point fort. Mais nous allons garder le ballon et avoir la possession pour éviter cela et gagner le match. » a-t-il expliqué.

Suivez nous en vous abonnant à notre chaine Whatsapp de Camerfoot-infos en cliquant sur l'image ci-dessous.

Chaine Whatsapp

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Prochain Match Cameroun

Pub 1XBET

Lebledparle.com est le premier média d'information camerounais en direct

More in Actualités

P