Connect with us

Actualités

Liste de Marc Brys : Focus sur John Bosco Nchindo, Jules Armand Kooh et James Eto’o


Dans sa première liste en tant que sélectionneur des Lions indomptables du Cameroun, Marc Brys a présélectionné Jules Armand Kooh et John Bosco Nchindo qui évoluent dans le championnat Elite One du Cameroun.

Jules Armand Kooh est né le 16 juin 1999 au Cameroun. Le joueur évolue au poste d’avant-centre dans l’équipe des Astres de Douala. Au cours de cette saison en Elite One, il a été déterminant pour les bresiliens de Bépanda. L’attaquant aux 1,72m a inscrit 22 buts dans le championnat Elite One du Cameroun, Dont 9 buts pendant les play-offs down, qui ont permis aux Astres de Douala de se maintenir en première division. Des chiffres qui parlent pour lui et c’est logiquement qu’il a été introduit dans la liste des présélectionnés de Marc Brys.

Tout comme lui, un autre joueur qui a brillé pendant les play-offs a été présélectionné par le sélectionneur national Marc Brys. Il s’agit de John Bosco Nchindo. Né le 26 février 2002, le joueur évolue à Young Sport Académie (YOSA) de Bamenda. C’est en quelques sorte, le joueur de ces play-offs up du championnat Elite One du Cameroun. Il a pratiquement porté l’équipe de Bamenda dans ce tournoi pour le titre de champion du Cameroun. Avec ses 6 buts, il termine meilleur buteur de ce tournoi du haut du tableau du championnat de première division du Cameroun. Au total, John Bosco Nchindo a inscrit 15 buts cette saison en Elite One.

Par ailleurs, un autre joueur inconnu du public a été pré-convoqué par Marc Brys. Il s’agit de James Eto’o. Agé de 23 ans, le joueur aux 1,73 m évolue au Botev Plovdiv dans le championnat de première division de Bulgarie. Cette saison 2023-2024, James Eto’o a disputé 30 matchs de la Parva Liga (championnat bulgare de première division), dont 26 titularisations, pour deux passes décisives. Sa moyenne général par match est de 6,98/10 selon sofascore et il évolue généralement au poste de milieu de terrain. Alors que plusieurs critiques fusent sur ce choix, Marc Brys a expliqué qu’il a décidé de donner des opportunités aux joueurs talentueux qui évoluent dans des ligues peu connus.

Suivez nous en vous abonnant à notre chaine Whatsapp de Camerfoot-infos en cliquant sur l'image ci-dessous.

Chaine Whatsapp

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Prochain Match Cameroun

Éliminatoires CAN
Zimbabwe
vs
Cameroun
10 Sep 5:00 pm

Pub 1XBET

Lebledparle.com est le premier média d'information camerounais en direct

More in Actualités

P