Connect with us

Actualités

Lions indomptables : Sébastien Migne et une démission inutile ?

Sébastien Migne Lions indomptables Cameroun

Alors qu’il avait été nommé aux cotés de Rigobert Song comme entraineur sélectionneur adjoint des Lions indomptables du Cameroun, Sébastien Migne aurait annoncé sa démission aux autres membres du staff de la sélection nationale.

En effet, c’est l’information du jour au sein de la tanière des Lions indomptables. Dans la constitution du staff technique de l’équipe nationale du Cameroun, le technicien français était celui qui devait se charger de la partie tactique. Il l’a d’ailleurs lui même déclaré à plusieurs reprises. Rigobert Song est aussi allé à peu prêt dans ce sens lors de sa dernière conférence de presse après la défaite des Lions indomptables, en huitième de finale de la CAN 2023, face aux supers Eagles du Nigéria.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

Cependant, lorsqu’on regarde le rendu des Lions indomptables depuis deux ans, il aurait échoué à sa mission. Car les quintuples champions d’Afrique sont désormais l’ombre d’eux-mêmes et pratiquent un jeu horrible. Camerfoot-infos décriait déjà il y a de cela quelques mois, l’incapacité de l’ex sélectionneur du Kenya à trouver les solutions. Au moment de sa démission, on apprend que Sébastien Migne pointe du doigt l’omniprésence du président de la FECAFOOT dans la partie technicotactique pour justifier le piètre rendu des Lions indomptables depuis deux ans.

Par contre, cette démission est inutile. en effet, elle arrive au moment où les dés sont pipés. Alors que Rigobert Song et son staff qui comprend Sébastien Migne arrivent en fin de contrat ce 27 février, il est déjà décidé au niveau de la fédération camerounaise qu’ils ne seront pas prolongés. Surprenant donc que Sébastien Migne dise non à un dernier mois de salaire.

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in Actualités

P