Connect with us

Lions A

Lions indomptables : Saint Eloi Lupopo monte au créneau pour Simon Omossola


Depuis la publication de la liste des Lions indomptables sélectionnés, pour les rencontres des 3e et 4e journées des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2025, le technicien belge subit une vague de critiques, surtout pour le cas Simon Omossola.

En effet, le joueur qui évolue à Saint Eloi Lupopo en RDC n’est pas en activité depuis plusieurs mois avec son club et fait pourtant partie de cette liste au détriment d’un gardien comme Fabrice Ondoa, qui joue en championnat et en Ligue Europa avec le FS Riga. Une rumeur selon laquelle les dirigeants du clubs congolais démocrate auraient entamé des démarches pour la résiliation de son contrat a envahi l’espace médiatique au Cameroun. Cependant la situation semble être tout autre. En effet, Simon Omossola fait toujours partie de l’effectif du club, mais surtout de ses plans : « Simon Omossola est avec nous et nous comptons énormément sur lui pour notre nouveau projet. » a déclaré le nouveau secrétaire général du club Jean Luc Kapend.



Simon Omossola a encore un contrat d’un an qui le lie au Football Club St Eloi Lupopo. Le gardien international camerounais est d’ailleurs convoqué pour le match de la 1ère journée du championnat national de RDC, qui se joue ce dimanche. Bien qu’on ne soit pas certains de sa titularisation, la rencontre sera scrutée de près par notre rédaction. Pour rappel, Simon Omossola est passé par le Coton Sport de Garoua avec qui il a remporté plusieurs trophées au Cameroun et a fait les catégories, juniors, espoirs et A’ des Lions indomptables du Cameroun. Il a toujours été titulaire dans ces catégories.

Suivez nous en vous abonnant à notre chaine Whatsapp de Camerfoot-infos en cliquant sur l'image ci-dessous.

Chaine Whatsapp

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Pub 1XBET

Lebledparle.com est le premier média d'information camerounais en direct

More in Lions A

P