Connect with us

Actualités

Lions indomptables : Marc Brys prépare le regroupement du mois de septembre


L’atmosphère n’est toujours pas paisible pour Marc Brys, depuis sa prise de fonction à la tête des Lions indomptables du Cameroun. Le technicien belge voit son recrutement, au cœur d’une querelle entre l’Etat du Cameroun et la Fédération Camerounaise de football.

De ce fait, le travail est difficile pour Marc Brys. En effet, alors que le technicien belge de 62 ans souhaite pour le moment et pour la reconstruction faire jouer les Lions indomptables à Yaoundé, il se heurte à une adversité de la Fédération Camerounaise de Football. L’instance faîtière a d’abord programmé le match à Douala, avant de se voir contraindre de changer de plan. Ainsi, la FÉCAFOOT malgré le fait qu’elle ne peut pas avoir accès au stade du Complexe Japoma ne souhaite pas céder à la volonté de son sélectionneur. Comme seconde option, elle a choisi Garoua pour cette rencontre de la première journée des éliminatoires de la CAN 2025.



Notre chaine Whatsapp de Camerfoot-infos en cliquant sur l'image ci-dessous.

Chaine Whatsapp

Du côté du gouvernement, on reste serein. Narcisse Mouelle Kombi qui est celui qui a fait venir Marc Brys essaye de tout faire pour mettre l’ex coach de l’OH Louvain dans les bonne conditions. De ce fait, il a décidé que le seul stade mis à la dispositions des Lions indomptables sera le stade Omnisport Ahmadou Ahidjo de Yaoundé. Malgré ce brouhaha, Marc Brys continue de travailler malgré l’incertitude sur le lieu de la rencontre. Ce samedi, le technicien a visité le stade Omnisport Ahmadou Ahidjo de Yaoundé, pour toucher du doigt l’état de la pelouse, qui affiche un très beau visage.

Suivez nous en vous abonnant à notre chaine Whatsapp de Camerfoot-infos en cliquant sur l'image ci-dessous.

Chaine Whatsapp

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Pub 1XBET

Lebledparle.com est le premier média d'information camerounais en direct

More in Actualités

P