Connect with us

Lions A

Lions indomptables : Marc Brys a été contraint de convoquer 24 joueurs au lieu de 26


Les Lions indomptables entrent en stage ce dimanche pour la préparation des rencontres des 3e et 4e journées des éliminatoires de la coupe d’Afrique des Nations 2025. Le sélectionneur Marc Brys a convoqué 24 joueurs, pour ce regroupement.

Un nombre pourtant contraire à sa volonté au départ. En effet, le technicien belge souhaitait au préalable avoir 26 joueurs pour ce regroupement. Il avait même déjà préparé sa liste avant la réunion préparatoire de cette rencontre au Ministère des Sports et de l’Éducation Physique vendredi dernier. C’est au ministère que Marc Brys a appris que la Fédération Camerounaise de Football et MINSEP on préparé tout ce qui a trait à la logistique et l’hébergement sur un nombre de 24 joueurs. C’est ainsi qu’il a été contraint à revoir ses plans et éliminer deux joueurs de sa liste finale.



Cela a finalement été facile, car ce même vendredi, un joueur qui figurait dans la liste des 26, préparé par le sélectionneur, s’est blessé. Il s’agit de Georges-Kevin Nkoudou, qui a facilité la tâche à Marc Brys, en le poussant à éliminer seulement un seul joueur. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle que le joueur de Damac FC n’est pas présent dans cette liste de 24 du sélectionneur national. Si on ne connaît pas l’identité du joueur en question, il est clair que Marc Brys aura bien moins de joueurs que ce qu’il attendait. Pour rappel, il est important de noter que les Lions indomptables affronteront le Kenya les 11 et 14 octobre, respectivement à Yaoundé et Kampala.

Suivez nous en vous abonnant à notre chaine Whatsapp de Camerfoot-infos en cliquant sur l'image ci-dessous.

Chaine Whatsapp

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Pub 1XBET

Lebledparle.com est le premier média d'information camerounais en direct

More in Lions A

P