
Pour les première et deuxième journées des éliminatoires de la CAN 2025, les Lions indomptables du Cameroun affronteront la Namibie et le Zimbabwe, respectivement les 02 septembre au Cameroun et le 10 septembre 2024 à Kampala. Ce sera sans Jean-Charles Castelletto, qui vient de déclarer forfait.
Déjà privé de Faris Pemi Moumbagna et Nicolas Moumi Ngamaleu, Marc Brys a été une nouvelle fois contraint de modifier sa liste des joueurs qui prendront par au regroupement des Lions indomptables. En effet, Jean-Charles Castelletto souffre de quelques petit pépins physiques. Le nouveau capitaine du FC Nantes ressent des douleurs au genou, et ne peu pas faire partie du groupe de joueurs des Lions indomptables sélectionnés. Il ne fait d’ailleurs pas partie du groupe de joueurs du FC Nantes, convoqués pour le prochain match de Ligue 1 qui aura lieu ce samedi.
Le groupe convoqué par Antoine Kombouaré face à Montpellier.
@AMOS_School pic.twitter.com/T2NHbkZ1cb
— FC Nantes (@FCNantes) August 30, 2024
Cependant, si l’entraîneur sélectionneur des Lions indomptables Marc Brys a eu le temps de remplacer Faris Pemi Moumbagna par Frank Magri, ou Moumi Mgamaleu par Jules Armand Kooh, il a jugé inutile de remplacer Jean-Charles Castelletto, alors qu’il peut compter sur 04 autres défenseurs.
