
Alors qu’il n’avait été convoqué, dans la liste de Marc Brys publié par la Fédération Camerounaise de Football, Pierre Kunde Malong était la surprise des journalistes, lors de la première séance d’entraînement des Lions indomptables ce mardi. Une surprise qui contraste avec l’absence d’Harold Moukoudi.
On connaît désormais la raison de la présence de Pierre Kunde Malong dans la tanière des Lions indomptables, alors qu’il n’a au préalable pas été convoqué par Marc Brys. Suite au forfait déclaré d’Harold Moukoudi qui est blessé, l’entraîneur sélectionneur des Lions indomptables a décidé de faire appel au joueur sans club, actuellement présent au Cameroun. Une décision surprenante, d’autant plus que le joueur formé à l’Atletico Madrid, en plus de son statut actuel évolue à un poste (milieu de terrain) différent de celui du défenseur du AEK Athènes Harold Moukoudi.
URGENT #Lionsindomptables
Les raisons de la présence dans la tanière des Lions indomptables de Pierre Kunde Malong sont connues. Le milieu de terrain qui est actuellement sans club, a été appelé pour remplacer le défenseur Harold Mouloud, qui est forfait. Le joueur du… pic.twitter.com/1zttwoe6e1
— Camerfoot-infos (@camerfootinfos) September 4, 2024
Pour le reste, la tanière des Lions indomptables s’est étoffé, avec l’arrivée de Nouhou Tolo. Le joueur qui évolue aux États-Unis a eu ce retard, suite au décalage horaire et à la distance entre les USA et le Cameroun. Les Lions indomptables vont s’entraîner ce mercredi à Yaoundé, où Marc Brys va commencer à composer l’équipe. Il est prévu, après la réunion à la Primature, qu’ils rejoignent Garoua dans la matinée de ce jeudi, pour poursuivre leur préparation.
