Connect with us

Actualités

La FÉCAFOOT communique sur la réunion avec Marc Brys


Marc Brys était dans les locaux de la Fedération Camerounaise de Football ce lundi. Accompagné de son assistant, le technicien de 62 ans a assisté à une reunion dirigée par le Sécrétaire Général de la FÉCAFOOT.

La reunion qui était à huis clos a duré 30 minutes chrono. Accompagné de Cyrille de Ntolo et son assistant Joachim Mununga, Marc Brys a pour la première fois rencontré les responsables techniques du football camerounais, dont le DTN et ses adjoints. Il a aussi pour la prémière fois pris contact avec d’autres membres de la structure d’encadrement technique des Lions indomptables nommés par Samuel Eto’o. Selon le communiqué signé du Sécrétaire Général de la FÉCAFOOT, la séance de travail s’est déroulé en toute convivialité. Il se satisfait du retour à la sérénité.



” Le staff des Lions Indomptables a effectué sa première séance de travail !
Sur convocation du Secrétaire Général de la FECAFOOT, les membres du staff des Lions Indomptables nouvellement nommés, ont effectué la prise de contacts lundi au siège de la FECAFOOT.
Marc BRYS était Présent lundi au siège de la Fédération Camerounaise de Football. En compagnie de son assistant Joachim MUNUNGA, le technicien belge a établi le premier contact avec ses adjoints Martin NDTOUNGOU MPILE, David PAGOU et Idriss Carlos KAMENI. Cette séance, présidée par le Secrétaire Général, Blaise DJOUNANG a aussi connu la présence du staff administratif des Lions, dont le Coordonnateur Général des Sélections Nationales de Football, Benoît ANBGWA, le Team Manager Nicolas ALNOUDJI et l’Officier Média, Thierry NDOH ; sans oublier le staff médical conduit par Dr. Patrick Joël FOTSO.
Les échanges, empreintes de courtoisie, ont duré une trentaine de minutes, le temps des rappels d’usage concernant les procédure de travail dans la perspective des prochains rendez-vous de notre sélection nationale fanion.
La séance s’est achevée par une photo de famille à laquelle ont été conviés les responsables du ministère des Sports qui accompagnaient Marc BRYS, notamment Monsieur Cyrille TOLLO, Conseiller technique au MINSEP. ”

On espère que les résolutions prises après cette reunion permettront de voir le bout du tunnel à cette situation qui ternit l’image du Cameroun. Le président de la FÉCAFOOT Samuel Eto’o et le MINSEP Narcisse Mouelle Kombi doivent s’entendre à stopper cette guerre d’ego.

Suivez nous en vous abonnant à notre chaine Whatsapp de Camerfoot-infos en cliquant sur l'image ci-dessous.

Chaine Whatsapp

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Pub 1XBET

Lebledparle.com est le premier média d'information camerounais en direct

More in Actualités

P