Connect with us

Actualités

Cameroun – Zimbabwe : Martin Ndtoungou, David Pagou et cie vont pour la toute première fois entraîner aux côtés de Marc Brys ?


Les Lions indomptables du Cameroun sont arrivés à Kampala dans la matinée de Dimanche. Ils y affronteront le Zimbabwe ce mardi, pour la rencontre de la deuxième journée de éliminatoires de la CAN 2025.

La question du staff technique des Lions indomptables du Cameroun reste présente. En effet, malgré le fait que ce sont les membres de la structure d’encadrement nommés par Samuel Eto’o qui se sont assis sur le banc face à la Namibie samedi dernier, les deux staffs ont voyagé pour l’Ouganda. Ainsi, la situation paraît similaire à celle du dernier rassemblement des Lions indomptables où les deux staffs avaient pris la route de Luanda. Dans la soirée de dimanche, les Lions indomptables ont travaillé avec le staff technique nommé par le ministre des sports et de l’éducation physique.



Un travail qui a eu lieu en salle, qui a permis aux joueurs de régénérer les énergies perdus lors de la victoire de samedi dernier face à la Namibie. Ce lundi, la séance d’entraînement des Lions Indomptables n’ a plus eu lieu ce midi au stade National Mandela de Kampala pour des contraintes organisationnelles liées au match entre Ouganda et le Congo, prévu ce soir sur le même stade. La CAF par l’entreprise du commissaire du match vient de délocaliser la séance d’entraînement de veille du match des Lions Indomptables au Kampala international school à 17h, heure locale, 15h au Cameroun.

Ce sera peut-être la première fois pour Marc Brys de travailler sur le terrain, avec le staff nommé par Samuel Eto’o. En effet, selon Thierry Ndoh, seuls les encadreurs accrédités par la fecafoot pour cette rencontre pourront diriger la séance d’entraînement. Joachim Mununga est écarté des personnes accréditées pour la rencontre entre le Cameroun et la Namibie, informe la Fédération Camerounaise de Football. C’est le seul membre qui a été reconnu par Samuel Eto’o, qui est écarté du banc de touche des Lions indomptables. Samedi dernier, il avait déjà vécu la rencontre entre le Cameroun et la Namibie dans les tribunes. Alors qu’on a cherché à connaître les raisons de la mise à l’écart du congolais, le Team Press nommé par la Fédération Camerounaise de football a évité la question.

Suivez nous en vous abonnant à notre chaine Whatsapp de Camerfoot-infos en cliquant sur l'image ci-dessous.

Chaine Whatsapp

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Pub 1XBET

Lebledparle.com est le premier média d'information camerounais en direct

More in Actualités

P