Connect with us

Actualités

Cameroun – Namibie : (0-0) à la mi-temps, ONIES, FÉCAFOOT coupables


Les Lions indomptables du Cameroun affrontent actuellement la Namibie, dans une rencontre qui compte pour la première journée des éliminatoires de la CAN 2025. La sélection nationale est actuellement tenue en échec (0-0) sur un terrain qui n’était visiblement pas prêt à abriter la rencontre.

Eh oui! La pelouse du stade Roumde Adjia de Garoua n’était visiblement pas l’option favorable, pour aider l’équipe nationale du Cameroun. Une pelouse en très mauvais état, avec de la boue et du gazon visiblement sec. Les Lions indomptables lors des derniers matchs ont fait montre d’un jeu de possession prôner par Marc Brys. On ne comprend donc pas comment la Fédération Camerounaise de Football a pu choisir un stade, dont elle n’a pas vérifié la capacité d’aider son équipe à jouer dans des meilleurs dispositions. Comment on peut rapidement faire circuler le ballon, sur un terrain cabossé ? Pour ne pas dire un champ de macabo.



Notre chaine Whatsapp de Camerfoot-infos en cliquant sur l'image ci-dessous.

Chaine Whatsapp

L’ONIES ne fait visiblement pas son travail. Comment un stade qui avait la plus belle pelouse de la CAN 2021 il y a deux ans, qui a abrité un match des Lions indomptables avec fière allure a pu autant se détériorer. Et voilà donc les Lions indomptables qui sont en difficulté. Les gens préfèrent mettre leurs égos surdimensionnés en avant et personne ne pense réellement au Cameroun. Il faut un changement de mentalité, à tout les niveaux et que ce soit uniquement le Cameroun soit mis en avant. Que certaines personnes qui ne pensent qu’à souhaiter mettre en lumière leur pouvoir, arrêtent de jouer avec le camerounais.

Suivez nous en vous abonnant à notre chaine Whatsapp de Camerfoot-infos en cliquant sur l'image ci-dessous.

Chaine Whatsapp

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Pub 1XBET

Lebledparle.com est le premier média d'information camerounais en direct

More in Actualités

P