Connect with us

Actualités

Cameroun – Burundi : La liste d’attente de Rigobert Song

Pour la sixieme journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2023, Rigobert, Song a sélectionné 24 Lions indomptables.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

Cependant, le manager sélectionneur de la sélection nationale ne s’est pas limité, à sélectionner seulement 24 éléments pour cette rencontre ultra-capitale, où le Cameroun doit s’imposer, ou à la limite faire un match nul (0-0). Rigobert Song a aussi prévu des potentiels désistements, de même qu’une blessure.

Ainsi, il a demandé à environ 5-6 joueurs de se tenir prêt en cas d’une potentielle contrainte. Dans les buts, alors que malgré le fait qu’il a été appelé, il y a toujours des doutes sur la venu d’André Onana, Rigobert Song a placé Simon Ngapandouetnbou dans une liste d’attente.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

L’ancien capitaine des Lions indomptables aurait aussi demandé a Jérôme Onguéné de se tenir prêt en cas d’indisponibilité d’un élément dans la défense des Lions indomptables. Absent des sélections depuis la prise de fonction de Rigobert en Mars 2022, le défenseur nouvellement arrivé à Servette retrouve du temps de jeu et de la confiance, et le sélectionneur a ainsi souhaité lui montrer qu’il ne l’a pas oublié.

Pierre Kunde, Jérôme Ngom Mbekeli et Ignatius Ganago sont les trois derniers joueurs qui pourraient être appelé en cas de soucis sur le compartiment du milieu de terrain et de l’attaque des Lions indomptables. Selon Sport Vibes, le nom du sixième joueur de cette liste d’attente de Rigobert Song pour affronter le Burundi a été gardé dans l’anonymat.

More in Actualités

P