
Les Lions indomptables du Cameroun ont eu droit à une deuxième séance d’entrainement ce mercredi au stade militaire de Yaoundé.
Occasion pour le public de Yaoundé d’observer pour la dernière fois la sélection nationale avant le déplacement pour Garoua prévu cette après-midi. Au cours de cette séance, Clinton Njie a regalé le public du stade Militaire de Yaoundé. Comme sur cette action où il a inscrit un somptueux but sur une frappe enroulée.
L'incroyable enchainement de Clinton Njié à l'entrainement. Le joueur de Sivaaspor est en très grande forme. #GoLions #AllezlesLions #CAMBUR #CMRBUR pic.twitter.com/34LJ7b2zAU
— Camerfoot-infos (@camerfootinfos) September 6, 2023
Par ailleurs, pendant la séance d’entrainement dirigée par Rigobert Song, on a pu voir que l’équipe se defini déja. S’il est quasiment certain qu’André Onana defendra les cages, Harold Moukoudi et Christopher Wooh pourraient être aligné dans la chanière centrale.
Des doutes persistent au milieu de terrain où Olivier Ntcham et Olivier Kemen inquètent. Neanmoins, le deuxième cité pourraient accompagner André Franck Zambo Anguissa. En attaque, Clinton Njie a evolué au coté de Vincent Aboubakar et Bryan Mbeumo. Un il a également brillé dans ce mini jeu. Une preuve qu’il pourrait débuter. Eric Maxim Choupo-Moting pourrait évoluer en électron libre dans ce onze des Lions indomptables.
Composition probable des Lions pour affronter le Burundi
André Onana (GK); Christopher Wooh Harold Moukoudi, Malcom Bokele, Nouhou Tolo, Olivier Kemen, Zambo-Anguissa, Clinton Njie, Bryan Mbeumo, Vincent Aboubakar (c), Choupo-Moting
