
Les Lionnes indomptables du Cameroun affrontent les supers falcons du Nigéria ce vendredi. La sélection nationale devra faire sans sa sa star Nchout Njoya Ajara.
En effet, pourtant convoquée dans la liste des 23 Lionnes de Jean-Baptiste Bisseck, la joueuse de 31 ans qui vient de quitter l’inter de Milan ne pourra pas prendre part à cette rencontre capitale. L’attaquante d’Al Qadsiah d’Arabie Saoudite a informé l’équipe médicale de l’équipe nationale de son indisponibilité. Alors qu’elle recemment quitté l’Inter de Milan, Nchout Njoya Ajara qui a rejoint l’Arabie Saoudite ne peut pas prendre de risque. Bien qu’on ne connait pas la gravité de sa blessure et la durée de son indisponibilité elle ne rejoindra donc pas les Lionnes.
Ainsi, pour palier à cette absence, le staff a choisi d’appeler tardivement l’actuel meilleur buteur de la Guinness Super League, Alice Flore Kameni du FC Ebolowa a expliqué le très célèbre journaliste de la Radio Siantou Joseph Valery Fotso. L’information a été confirmé et relayé par Kick442.com.
