Connect with us

Actualités

Éliminés en demi-finale du tournoi UNIFFAC 2024, les Lions U20 subissent la fureur de Samuel Eto’o


Lors du tournoi junior de l’UNIFFAC 2024, qualificatif pour la CAN U20 2025, les Lions U20 du Cameroun étaient attendus. Néanmoins, Angel Yondjo et ses coéquipiers ont déçu le peuple camerounais et subissent désormais la fureur de Samuel Eto’o.

Le président de la Fédération Camerounaise de Football Samuel Eto’o avait tellement d’espoir sur les Lions U20 du Cameroun. Il a même menacé dès faire les poulains d’Yvan Kenmoe de jouer face à la Namibie en septembre dernier, à la place de leurs aînés qui n’avaient pas respecté le plan de vol de la Fédération  Camerounaise de Football. Cependant, ces espoirs sont tombés à l’eau mardi dernier.



Face à la RDC, les Lions U20 qui ont joué plus de 65 minutes en supériorité numérique (11/10) se sont inclinés aux tirs aux buts, lors de la demi-finale du tournoi de l’UNIFFAC U20 2024. Une défaite synonyme d’élimination de la compétition, de non qualification pour la CAN u20 2025 et d’absence de possibilité de jouer la coupe du monde junior. Cette défaite n’est pas du goût de Samuel Eto’o, président de la Fédération Camerounaise de Football qui est furieux de ce nouvelle échec des U20 dans son mandat.

En effet, arrivés à Douala ce matin en provenance du Congo, Angel Yondjo et ses coéquipiers ont donc subi cette fureur de Samuel Eto’o. Les Lions U20 ont été dépossédés de leurs équipements par les responsables de la Fédération Camerounaise de Football. Ils n’ont que reçu 5000f de frais de taxi chacun, soit moins de 10€. Il est peu probable qu’une prime soit ajoutée à ce montant, car il est admissible qu’en Afrique centrale le Cameroun n’arrive pas à se qualifier pour la CAN U20 dans l’esprit de Samuel Eto’o.

Suivez nous en vous abonnant à notre chaine Whatsapp de Camerfoot-infos en cliquant sur l'image ci-dessous.

Chaine Whatsapp

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Pub 1XBET

Lebledparle.com est le premier média d'information camerounais en direct

More in Actualités

P