Connect with us

Actualités

FÉCAFOOT: le président d’Unisport Donald Ngameni risque gros.

Après avoir tenu des allégations critiques envers la fédération camerounaise de football, et des propos dégradants à l’encontre de son président Samuel Eto’o Donald Ngameni risque gros.

En effet, le jeune président d’Unisport du Haut Nkam va passer devant la commission d’éthique de la federation Camerounaise de football: « Je commence à donner raison à mes aînés qui ont créé le désordre dans le temps. Parce que, vous ne pouvez pas justifier ce genre d’arbitrage. Les rumeurs avaient déjà annoncé l’identité des deux clubs qui vont monter en Elite One. Aujourd’hui, nous voyons que cela devient vérité. Est-ce cela le championnat du président Samuel Eto’o ? J’ai honte et j’ai pitié pour le Cameroun. Le Cameroun va tout droit vers la boue », avait-il déclaré après la défaite de son équipe face à Dynamo de Douala. Des propos offensant selon la fédération camerounaise de football.


President d’Unisport depuis un peu plus d’un an, Donald Ngameni pourrait donc voir son bail s’écouter. En effet, si on s’en tient à la suspension de Joseph Tchungno, secrétaire général du club de première division UMS de Loum est suspendu « de toute activité sportive pour un an »., Donald Ngameni pourrait avoir à peu près la même sention. Rendez-vous donc le 23 Mai prochain où il est attendu.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

huit + 19 =



















Camerfoot-infos.com est le premier média d’actualité du football au Cameroun. La plateforme relaie chaque jours l'actualité des Lions indomptables du Cameroun, du football local camerounais et et toute l'actualité des Lions en clubs.

Lebledparle.com est le premier média d’actualité au Cameroun. La plateforme relaie chaque jour l’actualité du Cameroun le matin et toutes les revues de presse.

More in Actualités