Connect with us

Football Camerounais

FÉCAFOOT: Joseph Feutcheu quitte le navire

Ancien président de la Panthère Sportive de Bangangté, Joseph Feutcheu a quitté le club du Nde et fondé Djiko FC de Bandjoun. Après quelques années, le capitaine de métier conduit son équipe jusqu’en première division.


Cependant, au cours de cette saison qui vient de s’écrouler, dans le championnat Élite One du Cameroun, le club de Bandjoun s’est vu reléguer en Élite two. Classé 7ème à l’issue de la saison, le club a payé les frais d’une décision de justice qui a créé un chamboulement au tableau du classement de la saison régulière. Des circonstances qui n’ont pas plu au capitaine Feutcheu: « Mon équipe classée 7e à la 22e journée du championnat national, sur 11 équipes, s’est retrouvée reléguée en 2e division sans aucun match livré au mépris des règles de la compétition » a-t-il déclaré dans une lettre adressée au président de la fédération.

Par conséquent, Joseph Feutcheu alors membre du comité exécutif de la fédération a décidé de démissionner, fustigeant l’ingratitude du président de la fédération: « Au regard de cette ingratitude par rapport à mon parcours et aux innombrables services rendus au football et à la nation camerounais, je préfère me retirer du comité exécutif de la FECAFOOT. Je vous remercie », peut-on lire dans cette lettre qui fait office de démission du comité exécutif de la fédération camerounaise de football du capitaine Feutcheu.

More in Football Camerounais

P