Connect with us

Actualités

Fraude sur l’identité : Victoria United accuse la Fécafoot sur les cas Nathan Douala et Richmond Nji


Suite à la publication des listes provisoires des joueurs habilités à jouer les play-offs en Elite One, Victoria United a réagit suite au sujet et accuse la fédération Camerounaise d’avoir commis une erreur sur les cas de deux de ses joueurs.

En effet, 06 joueurs du club de Valentin Nkwain ont été indexés par la FECAFOOT sur les questions des fraudes sur l’identité. Parmis ces joueurs, il y a l’international camerounais Wilfried Nathan Douala qui a pris part à la CAN 2023 avec les Lions indomptables du Cameroun. Il y a aussi le meilleur buteur d’Opopo qui a terminé deuxième au classement des buteurs de l’Elite One Richmond Nji. Cependant, Victoire United affirme que ces deux joueurs n’ont pas la double identité, et que c’est certainement des erreurs de la FÉCAFOOT.



De plus, l’équipe Valentin Nkwain insiste qu’avant la publication de la liste finale, il y aura des eclaircissement, et que les deux joueurs surmentionnés ne seront pas frappés. Parcontre, sur la situation des quatres autres joueurs la direction de club de Victoria United ne s’est pas prononcé. Par ailleurs, il est important de noter que l’affaire autour de Nathan Douala est à prendre au serieux et peut porter un gros préjudice au Cameroun, qui pourrait manquer deux éditions de la CAN.

Suivez nous en vous abonnant à notre chaine Whatsapp de Camerfoot-infos en cliquant sur l'image ci-dessous.

Chaine Whatsapp

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Pub 1XBET

Lebledparle.com est le premier média d'information camerounais en direct

More in Actualités

P