Il y a des doutes que la rencontre de la 23ème journée du championnat MTN Elite One du Cameroun qui mettra aux prises Fauve Azur Elite à YOSA de Bamenda se déroulera. Les informations qui viennent de Bamenda, font état d’une potentielle absence du club de la région du nord-ouest du pays.
Lire aussi : Elite One : YOSA de Bamenda se retire du championnat du Cameroun
Depuis la 21ème journée du championnat Elite One du Cameroun, Yong Sport Academy (YOSA) de Bamenda a stoppé sa participation au 65e championnat de première division du Cameroun. Après l’annonce de son arrêt, le club n’a pas fait le déplacement pour Garoua pour affronter Gazelle lors de la 22ème journée. Par la suite, alors qu’on est pas sorti de la crise, YOSA de Bamenda a quand même été programmé ce mercredi, pour affronter Fauve Azur Elite à l’occasion de la 23ème journée. Cependant, pour pallier à cette crise, le Président de la Fédération Camerounaise de Football Samuel Eto’o s’est personnellement chargé de rencontrer le responsable du club Emma Mimba.
À lire : Elite One : YOSA de Bamenda ne s’est pas aussi déplacé à Garoua pour affronter Gazelle
La rencontre entre l’ancien attaquant vedette et capitaine des Lions indomptables et le président de YOSA de Bamenda a eu lieu du côté de Paris il y a quelques jours. Néanmoins, malgré cette réunion entre les deux hommes, les choses ne devront pas directement aller du côté positif. En effet, selon Afeseh Apong qui est le journaliste spécialisé dans les informations des clubs de la région du nord-ouest, YOSA de Bamenda ne devrait pas faire son retour ce mercredi, pour son match de la 23ème journée où il est censé affronté Fauve Azur Elite.