
Ce samedi, la Fédération Camerounaise de Football a procédé au tirage au sort du championnat MTN Elite One 2024-2025. De ce qui résulte de ce tirage, toutes les équipes de la région du centre se déplacent pour la première journée.
En effet, que ce soit le Canon Sportif de Yaoundé, AS Fortuna de Mfou, Fauve Azur ou la Colombe du Dja qui reçoit généralement à Yaoundé, ils joueront tous en déplacement lors de la première journée de ce championnat de Première Division du Cameroun. Les plus longs voyages seront ceux de l’AS Fortuna et Colombe du Dja et Lobo, qui se déplaceront à Garoua, pour y affronter respectivement Gazelle et Coton Sport au Stade du Cenajes de Garoua. Le Canon de Yaoundé quant à lui ira du côté de Mbouda, pour le premier gros choc de la saison face à Bamboutos de la même ville, tandis que Fauve Azur se déplacera du côté de Douala pour y faire face à la Dynamo.
L’Union de Douala qui ambitionne d’être champion débute à domicile par un derby face aux Astres de Douala pour cette première journée de l’Elite One. La Panthère de Bangangté qui retrouve la première division lancera sa saison du côté de Bandjoun, où ils recevront PWD de Bamenda.
Elite One 2024/2025 : Le programme de la première journée
07/12 : Stade Renard – Aigle du Mungo
08/12 : Bamboutos Mbouda – Canon de Yaoundé
08/12 : Coton Sport – Colombe
08/12 : Dynamo Douala – Fauve Azur
08/12 : Gazelle Garoua – Fortuna
08/12 : Panthère Bangangté – PWD Bamenda
08/12 : Union de Douala – Astres
08/12 : Victoria United – Young Sport
