Le week-end prochain, on sera rendu à la 7e journée du championnat MTN Elite One du Cameroun. Au menu, 08 matchs, avec le gros choc qui mettra aux prises le Canon de Yaoundé à Coton Sport de Garoua.
Après le limogeage de Bonnaventure Djonkep, Birwe Minkreo est déjà sous pression. En effet, c’est lui qui a été choisi pour assurer l’intérim à la tête du staff technique de Coton Sport de Garoua. C’est donc lui qui va diriger l’équipe ce dimanche à 14h00, pour le choc face au Canon de Yaoundé. Birwe Minkreo fera donc face à son ancienne équipe, qui joue les premiers rôles dans ce 65e championnat de première division du Cameroun. En effet, le Mekok Mengonda sont classés 3e, à égalité de points avec le deuxième Gazelle Académie de Garoua (11 points).
C’est donc un gros match pour Birwe Minkreo et ses poulains, face à une équipe qui a plus ou moins bien entamé sa saison. Le champion du Cameroun Victoria United jouera aussi ce dimanche, classés 5e, les joueurs d’Opopo voudront rester au contact de la Colombe du Dja et Lobo, qui semble être un sérieux prétendant pour le titre, de part les gros moyens financiers et la bonne organisation autour de l’équipe. Pour Nathan Doualla et ses coéquipiers, il faudra impérativement s’imposer face à AS Fortuna de Mfou.
Le programme complet de la 7e journée du championnat Elite One du Cameroun
Partager :
- Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Twitter(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur WhatsApp(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquer pour envoyer un lien par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Telegram(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur LinkedIn(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
You must be logged in to post a comment Login