Depuis le début de la phase retour du championnat MTN Elite One, Nathan Doualla est le grand absent des rencontres de Victoria United. Alors qu’on vous annonçait sa fin de contrat et qu’on craignait des tensions avec son président Valentin Nkwain, le divorce semble désormais consommé entre les deux parties.
Lire aussi : Mercato : Nathan Doualla pourrait partir libre de Victoria United
Auteur de deux belles saisons, au cours desquelles il a aidé Victoria United à monter en Elite One et à gagner le championnat du Cameroun, Wilfried Nathan Doualla devrait se séparer du club de la ville de Limbe à la fin de la saison. Après quelques mois de négociations et de pressions qui se sont soldés par des échecs, le président de Victoria United a abandonné l’idée de conserver son meneur de jeu international camerounais.
En effet, d’après les informations vérifiées par notre rédaction, Valentin Nkwain a déjà compris qu’il ne pourra plus compter sur son numéro 10 et l’a écarté du groupe WhatsApp des joueurs de l’équipe. Un acte qui s’est produit la semaine dernière et qui illustre clairement que la séparation entre le joueur et le club qui l’a propulsé est maintenant définitive. Alors qu’aucun indice sur son avenir n’a jusqu’à présent pas filtré, tout laisse à penser que le joueur ne devrait pas faire son retour à Limbe et pourrait même quitter la MTN Elite One.
À lire : Mercato : Ça brûle, Nathan Doualla vers USM Alger en Algérie
Durant sa première saison en MTN Elite One, Nathan Doualla a su se forger une position importante dans le paysage du football local, finissant deuxième au Ballon d’Or camerounais 2024, après avoir conduit le club de limbe au sacre en Elite One. De belles performances qui ont généré l’intérêt de l’USM Alger qui selon nos sources va tenter d’attirer le joueur et exploiter le fait qu’il soit libre.