
Après son premier but depuis son retour au Besiktas Istanbul, Vincent Aboubakar semble avoir retrouvé la confiance. L’attaquant international camerounais a une nouvelle fois scoré ce week-end.
En déplacement chez le voisin Istanbul BB, les troisième de Super Lig turc ne se sont pas loupés. À la lutte pour une place en coupe d’Europe, le Besiktas Istanbul se devait de s’imposer. L’entame de la rencontre a fait voir cette volonté des visiteurs de venir arracher un résultat positif dans ce derby. Dés la 15e minute, Vincent Aboubakar va montrer la voix en ouvrant le score sur une action bien construite. Côté Istanbul BB, les choses vont encore plus se compliquées avec l’expulsion d’Adnan Januzaj à la 35e minute
Le Besiktas va ainsi profiter pour faire le break juste après la pause par l’intermédiaire de Masuku (2-0, 55e). Face aux poulains d’Achile Webo Kouamo, Vincent Aboubakar et les siens vont ensuite contrôler la partie. Le Besiktas s’impose donc sur ce score de 2-0 et garde 4 points d’avance sur Adanaspor (42 points). Par ailleurs, il faut rappeler que Georges-Kevin Nkoudou n’a pas fait partie du groupe pour ce déplacement.
