Connect with us

Actualités

Standard Liège : Lamkel Ze repousse un offre de 25 000 euros de salaire


Didier Lamkel Ze qui est actuellement agent libre est à la recherche d’un point de chute. L’attaquant international camerounais vient de repousser une offre du Standard de Liège qui essaie de l’enroler dépuis le début de ce mercato d’été.

Il y a de cela quelques semaines, Didier Lamkel Ze s’entraînait avec le Dinamo de Makachkhala en Russie. Alors qu’on l’annonçait proche de signer, le joueur formé à l’Élite de Football des Boissons du Cameroun ne s’est finalement pas entendu avec le club promu en première division de Russie. Ainsi Didier Lamkel Ze a tout stoppé avec les russes et est à la recherche d’un nouveau challenge. S’il négocie aussi avec les Standard Liège, depuis les début du mercato, le Lion indomptable peine à tomber d’accord avec les dirigeants du club belge.



Ce mercredi, on apprend que le natif de Bertoua a repoussé une offre des dirigeants du club de Liège. En effet, alors qu’il s’est vu proposé un salaire de 25 000€ par mois, Didier Lamkel Ze à jugé l’offre insuffisante pour un joueur de son envergure. Si pour le moment les deux parties continuent à négocier, il semble désormais complexe de voir Didier Lamkel Ze évoluer dans ce club la saison prochaine

Suivez nous en vous abonnant à notre chaine Whatsapp de Camerfoot-infos en cliquant sur l'image ci-dessous.

Chaine Whatsapp

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Pub 1XBET

Lebledparle.com est le premier média d'information camerounais en direct

More in Actualités

P