Connect with us

Actualités

Série A: L’Italie brade André Onana et Zambo-Anguissa.

Spectaculaire avec l’Inter de Milan en Ligue des champions, André Onana a eu des difficultés en Série A italienne cette saison. Le portier camerounais ne gagnera pas de prix cette saison dans le championnat italien.


Malgré son ambition affichée, dès son arrivée de tout raflé avec son club, André Onana voit l’Inter de Milan se contenter d’une deuxième, troisième ou quatrième place en Série A Italienne. Un résultat déjà pas mal sur le plan collectif, et qui assure la place en Ligue des champions la saison prochaine. Sur le plan individuel, alors qu’il est considéré comme le meilleur gardien sur cette campagne de Ligue des champions, où il a été un élément essentiel du parcours de l’Inter de Milan, André Onana ne gagnera rien en Italie.

En effet, la Serie A distribuait ses récompenses individuelles ce vendredi. Avec de nombreux prix obtenus par Naples, le champion en titre. Auteur d’une saison fantastique avec 12 buts et 10 passes décisives, l’ailier Khvicha Kvaratskhelia (Naples) a remporté le titre de meilleur joueur du championnat, tandis que l’avant-centre Victor Osimhen (Naples), meilleur buteur du Calcio cette saison (25 buts), a été élu meilleur attaquant. Leur coéquipier Kim Min Jae (Naples) a hérité lui du titre de meilleur défenseur.

Au niveau des gardiens de buts, André Onana ne faisait déjà pas partie des nominés. Ivan Provedel (Lazio Rome) a été désigné meilleur gardien de la saison en Série A italienne. Nicolo Barella de l’Inter de Milan s’adjuge le prix de meilleur milieu de terrain de la saison. On note également l’absence d’André Franck Zambo-Anguissa dans ces prix.

More in Actualités

P