
Samuel Eto’o est désormais un adepte des punchlines sur ses pages des réseaux sociaux. Il a une nouvelle fois frapper deux légendes des Lions indomptables avec des publications devenues virales sur les réseaux sociaux.
Samuel Eto’o n’est pas du genre à garder sa langue dans sa poche. Malgré son statut de président de fédération, le meilleur buteur de l’histoire des Lions indomptables reste prêt à répondre à tous ceux qui l’attaquent. Il ne semble pas avoir digéré les sorties de deux autres légendes des Lions indomptables, au cours de l’émission After Foot de RMC Sport, qui s’est déportée à Douala jeudi dernier.
En effet, au côté de cette émission, Gérémi Njitap, qui est le président du Syndicat national des footballeurs camerounais (SYNAFOC), et Joseph Antoine Bell, qui est aussi un ancien Lion indomptable qui est actuellement chargé de l’entretien des stades au Cameroun, sont intervenus. Leurs propos n’ont pas été tendres envers Samuel Eto’o. Les deux hommes sont considérés par une grande partie des fans comme étant dans le camp opposé à Samuel Eto’o.
Le président de la fédération camerounaise de football semble ne pas avoir digéré ces sorties. Il a donc tenu à répondre à ces deux hommes : « Même l’entretien des stades, tu n’y arrives pas. Monsieur je sais tout mais je n’ai jamais rien fait », a-t-il écrit concernant Joseph Antoine Bell sur sa story Instagram. Une réponse qui n’est pas la première, car il avait déjà publié un message un peu plus tôt concernant l’ex-gardien de l’Olympique de Marseille.
Lire aussi : Lions indomptables : Junior Binyam préfère Roger Milla à Samuel Eto’o
Par la suite, concernant Gérémi Njitap, Samuel Eto’o a écrit : « Envoie nuitamment le document à la CAF pour aider un club qui ne paie pas les joueurs que tu défends. Si j’ouvre ma bouche sur toi, tu le sais. », comme pour dire que l’ancien joueur du Real Madrid a tenté d’aider un club qui ne paie pas les joueurs qu’il est pourtant censé défendre. Ces propos répétés du président de la Fédération camerounaise de football sonnent comme une ouverture de clash contre les personnes concernées. Reste à savoir s’ils vont répondre à ses attaques directes de Samuel Eto’o.
