Connect with us

Actualités

Rigobert Song contraint de se passer de ses cadres, les raisons.

Pour affronter le Mexique le 11 juin prochain du côté de San Diego, Rigobert Song a convoqué 22 Lions indomptables. Dans le choix des éléments de son équipe, Il a été contraint de se passer de plusieurs de ses cadres.


En effet, le manager sélectionneur des Lions indomptables va devoir se passer de ses trois derniers capitaines. Alors que le Besiktas Istanbul lutte pour une place européenne, ils ne peuvent pas se passer de leur meilleur atout offensif. Les aiglons joueront ce samedi 03 juin face à Kasimpasa, avant de recevoir Konyaspor trois jours avant la rencontre des Lions indomptables. Une situation qui a poussé Rigobert Song d’écarter Vincent Aboubakar.

On note également l’absence d’Eric Maxim Choupo-Moting. Le vice-capitaine des Lions indomptables aurait demandé du repos au sélectionneur national: « Éric Maxim a longtemps été blessé. Il a joué à peine 10 minutes dernièrement, il a rechuté. J’ai causé avec lui et il a demandé un peu de repos.» a insisté Rigobert Song.

Par ailleurs, André Franck Zambo-Anguissa et Jean Charles Castelletto n’ont pas aussi été convoqué par Rigobert Song. Si le sélectionneur national n’a pas expliqué ce choix, on peu la mettre au crédit d’un repos. Jean-Charles Castelletto quand à lui sera suspendu pour la rencontre de septembre. Une situation qui aurait certainement poussé Rigobert Song à penser à La Défense qui affrontera le Burundi le 03 septembre.

More in Actualités

P