
Pour l’entame de la saison en Norvège, Valerenga où évolue l’ex-milieu de terrain des Lions (U20 et U23) Brice Ambina a débuté du bon pied. Le camerounais de 23 ans a brillé dans ce match en étant doublement décisif.
Valerenga a retrouvé le championnat norvégien de première division. Cela est le résultat d’une très belle saison 2024, où Brice Ambina et ses partenaires ont validé leur montée dans le plus haut niveau du football du pays, où est également passé Faris Pemi Moumbagna. Le premier match de la saison en première division a eu lieu ce dimanche pour Valerenga.
Les promus recevaient à domicile Viking. L’ancien joueur de la Renaissance de Ngoumou était titulaire dans l’entrejeu de Valerenga pour ce démarrage de la saison. Brice Ambina a été étincelant pour ce premier match dans le championnat norvégien de première division. L’ex-international U20 du Cameroun a délivré deux passes décisives lors du succès de son équipe (3-1) dans cette rencontre. Le jeune joueur, qui était l’un des plus prometteurs des sélections jeunes (U20 et U23) du Cameroun, continue son évolution.
Lire aussi : Bulgarie : James Eto’o offre la victoire au CSKA Sofia
S’il continue sur cette lancée, il pourra peut-être franchir un palier et, pourquoi pas, frapper à la porte de la sélection nationale senior qui est en pleine reconstruction. Ce qui ne sera pas une surprise, surtout lorsqu’on connaît le potentiel de l’ancien pensionnaire des championnats d’élite du Cameroun.
