Connect with us

Actualités

Mercato: Thiago Motta souhaite recruter Martin Hongla

Avec une première partie de saison compliquée à l’Hellas Vérone, où il avait du mal à s’imposer, Martin Hongla avait été prêté avec option d’achat à Valladolid. Cependant, le club espagnol n’a pas assuré son maintien, et ne peut donc lever l’option d’achat de l’international Camerounais.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

Alors qui devrait retourner à l’Hellas Vérone, Martin Hongla plairait énormément à l’ex-milieu de terrain champion d’Europe 2006 avec le Barça et avec l’Inter de Milan en 2010. En effet, actuellement en service à Bologne, Thiago Motta est séduit par le profil du milieu de terrain formé à l’académie Nkufo. Pour satisfaire aux demandes de son entraîneur, le club de Serie A va faire une offre pour le milieu de terrain de 25 ans, informe Alfredo Pedullà

Passé par le Barcelone Athletic, Martin Hongla est le type de joueur qui frise avec la philosophie du jeu de Thiago Motta. De plus, le milieu de terrain passé par Antwerp n’entrerait pas dans les de son manager à Hellas Vérone pour la prochaine saison. Des éléments qui pourraient faciliter sont transfert à Bologne.

More in Actualités

P