
Alors qu’il est actuellement en préparation avec le groupe de l’Olympique de Marseille, Faris Pemi Moumbagna pourrait finalement quitter la cité phocéenne, au cours de ce mercato d’été qui ferme le 1er septembre.
Ce samedi, l’Olympique de Marseille jouait un match de préparation face à Sunderland et Faris Pemi Moumbagna a disputé la partie. Dans ce match nul 2-2 entre phocéens et anglais, le Lion indomptable passé par l’Académie Gilles Augustin Binya (ASGAB) à scoré. Un but qui représente son premier but depuis le début de la pré-saison et sous Roberto De Zerbi. Cependant, alors que la presse de Marseille annonçait que l’attaquant international camerounais de 24 ans est dans les plans du technicien italien il y a de cela quelques jours, Faris Pemi Moumbagna pourrait finalement quitter l’OM.
En effet, dans le After de RMC Sport, on nous apprend que plusieurs clubs de Ligue 1 dont l’identité n’a pas filtré sont intéressés par le profil du Lion indomptable. Une information aussi visible sur footmarseille.com. Néanmoins, ces clubs ne souhaitent pas payer pour recruter l’ex attaquant de Bodo Glimt et envisagent plutôt d’obtenir un prêt de celui qui est arrivé là saison dernière pour 8 millions d’euros.
#MercatOM : Moumbagna a la cote en Ligue 1
Plusieurs formations de Ligue 1 s’intéressent au profil de l’attaquant marseillais. Mais aucune d’entre elles ne serait disposée à payer son transfert. Leur objectif serait plutôt d’obtenir un prêt pour une saison.
[via After Foot RMC] pic.twitter.com/I5ckgXBQPn
— Camerfoot-infos (@camerfootinfos) August 3, 2024
L’Olympique de Marseille qui a déjà rapatrié Alexis Sanchez, et qui est sur d’autres pistes comme Nkethia et Youssouffa Moukoko, ne serait pas fermé à un départ de l’international camerounais. Finalement, jusqu’à la fin du mercato, il faudra suivre de près le dossier de l’originaire du département du Noun dans la région de l’ouest Cameroun. Camerfoot-infos.com est le média numérique de l’actualité du football local Camerounaise, des Lions indomptables du Cameroun et des Lions indomptables en club. Suivez nous sur notre chaine Whatsapp en cliquant ICI.
Dossier :
